Notoriété, publicité digitale et ROI : un trio impossible pour les marques ?

Après un recul de 8% en 2020, les investissements publicitaires digitaux devraient atteindre cette année en France une croissance à 2 chiffres. Incontournable dans le web d'aujourd'hui, les budgets publicitaires sont massivement investis dans l'objectif premier de générer un engagement. Qu'il soit un acte d'achat, une collecte de leads ou un simple like. 

Podcast Digital Sessions
Publié le 12/11/2021
Auteurs
Romain P.
Coordinateur Social Media
Romain P.
Yves C.
Consultant SEA
Yves C.
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Au programme de ce podcast

Mais qu'en est-il des campagnes dont l'objectif est la notoriété ? Est-ce antinomique avec une logique de performance et de transformation ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce podcast ! 

Les chapitres

Nos invités, Yves et Romain | 01:00

SMA : pourquoi travailler la notoriété en amont du tunnel de conversion ? | 04:57

SEA : pourquoi est-ce important pour le SEA de travailler sa notoriété ? | 10:13

La performance est-elle moins présente sans un effort sur la notoriété ? | 11:45

Comment le SMA et le SEA peuvent-ils se faire écho ? | 20:14

Quels outils et quels types de campagnes mettre en place ? | 25:45

Peut-on chercher de l'acquisition de notoriété grâce à la régie Google ? | 30:50

Comment peut-on transformer un dispositif de notoriété en dispositif de performance ? | 33:40