Campagne SMA

Marque
Interflora
Services
SMA

Comment rajeunir la marque et engager un public plus jeune ?

Interflora, leader de la livraison de fleurs en ligne

Tout commence par une idée de génie ! Dans son petit magasin de Berlin, l’artisan fleuriste Max Hubner importe des fleurs de la Riviera pour les expédier dans la Russie des Tsars. Mais les fleurs étant fragiles, il décide alors d’établir des relations commerciales avec ses confrères implantés sur les lieux de livraison. Nous sommes en 1908 et Fleurop voit le jour. Un siècle plus tard, Interflora regroupe désormais près de 45 000 membres répartis dans 145 pays pour plus de 30 millions de bouquets expédiés par an !

Comment couvrir l’ensemble du funnel, dès la phase d’awareness et jusqu’à la conversion et proposer une expérience organique et paid  sans couture qui fasse sens par rapport à la cible ?

Campagnes Organique & Paid

Une campagne social media internationale pour rajeunir la cible et travailler l’image de marque d’Interflora, avec un objectif de performance et incrémentale business.

Notre accompagnement
  • Concept créatif : positionnement, key messages, charte graphique 
  • Production d’assets créatifs = fixes, vidéo, gif, cinemagraph 
  • Production de guidelines créatives 
  • Stratégie d’influence pour Meta et TikTok 
  • Stratégie SMA 
  • Gestion de projet en FR / ES / EN
Les résultats de la campagne 2023
Impressions
4,08M
Clics
12,17k
CTR
0,3%
ROAS
0,05
Clicks 1d
+100
Asset produits
55
Contenus influenceurs
+350
heures de production